Où trouver des protections périodiques biologiques ?

Aujourd’hui, le bio permet aux femmes de prendre soin de leur intimité pendant leurs règles. Les alternatives offertes par les fabricants sont précieuses pour ces femmes qui subissent de véritables agressions avec les différents composants toxiques renfermés dans les serviettes et tampons hygiéniques classiques.

Des protections 100% naturelles et biologiques

Contrairement aux produits classiques, les protections intimes 100% naturelles ne renferment aucune substance toxique, irritante ou allergène. Ces produits exploitent une fibre végétale douce, délicate et respectueuse de l’épiderme et des muqueuses, le coton biologique.

La fibre de coton rassemble toutes les qualités nécessaires pour élaborer des protections hygiéniques à la fois efficaces, respectueuses de l’intimité des femmes et inoffensives pour l’environnement. Elle manifeste de puissantes propriétés absorbantes, laisse circuler l’air, adapte son Ph à celui de la peau et s’avère extrêmement douce et confortable. Les serviettes et les tampons hygiéniques en coton bio ne renferment aucun pesticide et ne font intervenir aucun composant plastique ou chimique. Contrairement aux versions classiques, ces derniers ne favorisent donc pas les irritations, les allergies et les infections.  

Où les acheter ?

Il semblerait qu’internet soit le meilleur endroit pour se procurer des protections hygiéniques biologiques. En effet, si les grandes surfaces proposent un très large choix de serviettes, protège-slips et tampons classiques, les versions bio restent plutôt discrètes.

Les nouvelles marques qui se lancent dans la fabrication et la commercialisation de protections biologiques communiquent et commercialisent leurs produits sur la toile. C’est pourquoi, vous bénéficierez d’un choix bien plus vaste en surfant sur le web. Certaines marques sont d’ailleurs 100% digitales et proposent des abonnements. Vous ne trouverez donc jamais leurs produits en grande surface.

À présent, vous n’avez donc plus à inscrire vos protections intimes sur votre liste de courses et pouvez enfin vous offrir le meilleur pour prendre soin de votre santé tout en agissant en faveur de l’environnement.  

Les commentaires sont fermés.